Avec ce temps...

Publié le par lady'scrap & co

Bonjour à tous,

Le temps n'est pas de la partie ces jours, le froid et la pluie sont au rendez-vous alors quoi de plus naturel que de rester au chaud pour faire un peu de scrap !!!

Une de mes réalisations est en cours de livraison du coups je ne peux vous montrer le visuel aujourd'hui mais je n'y manquerais pas, j'espère que la personne en question appréciera cette page tout en douceur...

Je suis aussi sur mes essais faire-part !!! Et oui la famille s'aggrandit, nous attendons pour le mois d'août un heureux évènement...

Je vous montre quand même quelques cartes que j'ai réalisé pour les challenges du forum Ink'N Stamp et Cards and Stamps Addicts

142.jpg

Papiers et tampons de chez Stampin'up.

 

143.jpg

Une carte C&S... Papiers et tampons de chez Stampin'up.

 

144.jpg

On se met au vert !!! Papiers Stampin'up.

Embellissement Dame de Kit (le nuage) et Stampin'up.

 

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article