Une petite carte et un Tag So Shabby

Publié le par lady'scrap & co

Voici mes dernières créations réalisées pour le forum d'Ink'N Stamp et Cards and Stamps Addicts !

139.jpg

Papiers et Tampons Stampin'up

Embellissements TOGA

 

 141.jpg

Papier My Mind's Eye et stampin'up (à pois) 

Embellissements TOGA

Tampon Stampin'up

Je vous souhaite une belle soirée.........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbes ! j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibulette
Répondre
W
magnifiques toutes les deux ! j'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Wilwarine à bientôt sur le fofo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà de très belles réas. J'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Misscricri, comment es tu arrivé sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très belle carte que j'ai même eu la chance de voir en vrai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère belle soeur !! Bis<br /> <br /> <br /> <br />